Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées & Contemplations
4 janvier 2008

Je suis malade !

J'ai attrapé une drôle de grippe depuis deux jours. J'ai la tête gonflé et le nez qui coule comme une rivière. Ma température est élévée et j'ai mal à la tête ainsi que je ressens des courabtures partout dans mon corps. Et malgré cela, je suis encore assis devant l'ordinateur afin de finaliser ce maudit rapport qui me suis depuis trois mois. J'ai assisté aujourd'hui au premier cours de cette session et ça l'air bien. Bon, nous sommes encore au début et on démarre doucement mais je suis sûr que le stress va monter d'une façon drôlement exponentielle dans les prochaines semaines surtout que l'examen de la mi-session sera pour le 07 février.

Je suis malade !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité